Quel hôtel pouvez-vous choisir pour un court séjour à Berlin ?

Berlin

Berlin est une ville où il fait bon voyager. Voici de nombreux hôtels où vous pourrez passer votre bref séjour dans cette cité allemande, si vous recherchez un lieu de séjour alliant élégance et confort.

Avez-vous vu cela : 5 hôtels adaptés aux familles à Angers, France

L’Hôtel am STeinplatz, Autograph Collection

Si vous attachez de l’importance à l’élégance, cet hôtel de prestige vous comblera. Vous pouvez vous attendre à son charme particulier, car cet établissement est une pièce de l’Autograph Collection. Cet hôtel 5 étoiles, qui se trouve dans le quartier branché de Charlottenburg, éblouit ses visiteurs par son décor inestimable inspiré de l’art déco.

Les logements élégants et adaptables de cet hôtel sont un autre élément qui le distingue. Une vue sur Berlin est également disponible depuis son centre de remise en forme situé au dernier étage.

A voir aussi : Quel hôtel pour un court séjour à Londres ?

Une cuisine berlinoise est servie au restaurant Steinplatz situé à proximité. Celui-ci vous invite cordialement à vous y restaurer.

L’Hôtel Palace Berlin

Lors d’un week-end somptueux dans la capitale allemande, cet hôtel de luxe offre toutes les commodités que vous pouvez désirer. C’est un endroit parfait pour commencer une visite de la ville, car il est installé dans l’Europa Center, à côté de l’un des quartiers commerciaux les plus animés de Berlin.

Il y a sans aucun doute un certain nombre de restaurants et de pubs à proximité, en raison de l’emplacement pratique de l’hôtel. Mais vous ne devez pas négliger les options disponibles à l’intérieur du bâtiment. En plus de ses deux restaurants, il y a aussi un bar à gin qui propose 150 gins et tonics différents.

Les 40 loges et les 238 chambres de cet établissement sont joliment décorées et dotées d’équipements de premier ordre. Le spa du Palace est l’endroit idéal pour échapper à l’agitation de la métropole.

L’Hôtel DorintKurfurstendamm Berlin

L’Hôtel DorintKurfurstendamm Berlin se trouve à 150 mètres de Kurfürstendamm. Au cœur de Berlin, cet hôtel 5 étoiles se situe à environ 15 minutes de route de l’île aux musées, entre autres attractions. Le Théâtre de l’Ouest et d’autres attractions connues ne sont pas loin de cette maison.

Il propose un salon de coiffure et un club de bien-être. L’hôtel comprend aussi 311 chambres et est idéalement situé dans le quartier de Charlottenburg, à proximité de l’église commémorative de Berlin.

Le Grand Hyatt Berlin

L’hôtel 5 étoiles Grand Hyatt Berlin est placé tout près de la PotsdamerPlatz, un point de repère célèbre au cœur de la ville. Il constitue donc le meilleur point de départ pour des excursions dans tout Berlin. Par exemple, en partant de cet établissement, il faut environ 15 minutes pour se rendre à pied à la Porte de Brandebourg.

Cet hôtel de luxe Hyatt se distingue aussi par son vaste spa, en plus de ses chambres et suites somptueusement aménagées, de ses superbes restaurants et salons, et de son service de premier ordre. Une vue grand-angle sur la ville est également disponible depuis la piscine de cet établissement.

Les œuvres de plusieurs peintres célèbres se côtoient dans les chambres, les suites et dans tout l’hôtel, car la décoration et l’art ont joué un rôle important dans son aménagement intérieur.