Quel hôtel pour un court séjour à Paris ?

Hotel court séjour à Paris

Vous êtes à la recherche d’un hôtel chic à Paris ? Une grande variété d’hôtels cinq étoiles y est disponible, la ville du charme et du raffinement. Voici une liste des meilleurs hôtels de luxe de Paris, des grands palaces parisiens et des hôtels de prestige les plus exclusifs.

Lire également : Exploration des Landes : Les activités à ne pas manquer

Le Mandarin Oriental Paris

L’un des meilleurs palaces parisiens est le Mandarin Oriental. Il est également l’un des plus célèbres. Dès que vous pénétrez dans le bâtiment, vous vous retrouvez au centre de Paris dans un sanctuaire tranquille et verdoyant. Dans cet hôtel prestigieux, tout est fait pour que les clients se sentent à l’aise. Après l’accueil au champagne, vous retrouverez la décoration zen signée Sibylle de Margerie avec une touche d’orientalisme. Les 135 chambres ont des vues variées, certaines donnent sur un patio aménagé d’arbres, d’autres sur les toits de Paris. Elles sont toutes amples, calmes et meublées de manière exquise. La localisation est excellente, à proximité de la Concorde et de la Place Vendôme avec le restaurant sur-mesure du chef étoilé Thierry Marx.

En parallèle : Toutes les raisons de louer dans un camping au bord de l'eau en France pour les vacances

L’Hôtel de Nell

L’Hôtel de Nell allie avec succès confort et luxe. Vous pourrez profiter d’un séjour dans un établissement discret aux services de premier ordre dans le 9e arrondissement. Les familles et les couples apprécieront le style épuré. De plus, chaque chambre est dotée d’un hammam japonais où vous pourrez vous relaxer. Le spa contribue également à l’atmosphère reposante. Vous n’aurez pas besoin d’aller loin pour manger correctement, car le néo-bistro de l’hôtel, La Régalade, est de haute qualité. Enfin, le personnel est sympathique et le service est excellent. L’hôtel Nell dispose d’un très bon rapport qualité/prix si vous êtes à la recherche d’un hôtel de luxe à Paris à petit prix.

Le Grand Hôtel du Palais Royal

Rendez-vous dans un site classé au patrimoine national pour sa façade historique. Le Louvre, la Comédie Française et le Grand Hôtel du Palais Royal sont tous à proximité. Chaque palier est dédié à un peintre, et la décoration est de bon goût (Picasso au 2e étage, Braque au 5e étage). Avec 59 chambres et suites qui respectent toutes les normes de l’hôtellerie de luxe parisienne, cet établissement est connu pour son style élégant et son accueil de première qualité. Le Lulli est un restaurant fantastique dont les coûts ne sont pas exorbitants. Enfin, le petit déjeuner est complet et excellent. Cet hôtel est l’un des meilleurs hôtels cinq étoiles de Paris.

La Maison Souquet

À quelques pas de Montmartre et du Moulin Rouge se trouve l’environnement opulent et accueillant de la Maison Souquet. Le décor sur le thème de l’opéra est très beau à regarder. L’élégance et la palette de couleurs des chambres vous plongent dans un univers sophistiqué et inattendu. L’un des bars les plus exclusifs de la ville, le bar de l’hôtel, est une expérience unique en soi. Bien sûr, tout le monde est sympathique et très attentif. Le Spa peut être rendu privé en prime. C’est l’un des hôtels cinq étoiles les plus secrets de Paris.