Quel hôtel pour un court séjour à Londres ?

Londres

Après une longue semaine de travail, il est mieux de se détendre durant le week-end. Passer un court séjour à Londres, dans un hôtel étoilé, est un bon plan. Voici 3 hôtels qui vous donneront une bonne idée de voyage à Londres.

L’Hôtel Renaissance St. Pancras

Cet hôtel dispose d’un restaurant Booking Office dans l’ancien guichet de la gare et d’un spa Aromatherapy Associates dans les cuisines originales du bâtiment. L’hôtel est le lieu idéal pour un repas équilibré ou un martini classique pendant vos vacances ou même après le travail. Vous pourrez vous détendre le temps d’un flat white ou d’une conférence dans le superbe et accueillant hall. Et pour ceux qui aiment manger, rendez-vous au restaurant Gilbert Scott dirigé par Marcus Wareing pour déguster le meilleur de la cuisine britannique.

L’hôtel propose l’offre « Seat to suite », qui comprend un accueil VIP à la sortie du train et un accès facile à votre chambre. Jusqu’à la fin de l’année, les voyageurs seront accueillis par une œuvre rose fluorescente suspendue de Tracey Emin, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de lever les yeux.

C’est l’un des hôtels de luxe les plus exquis de Londres. Les premiers indices de ce que vous allez y découvrir se trouvent dans le hall : extravagance, grandeur et luxe. Il y a ensuite les meubles victoriens historiques recréés avec art, les fresques, les œuvres d’art, etc. Cette ancienne adresse est comme son propre musée. De plus, des visites guidées y sont prévues. Ne vous gênez pas pour votre séjour !

Le Brown’s Hotel

Le Brown’s Hotel est un hôtel de luxe légendaire situé dans le quartier aisé de Mayfair à Londres. Ici, l’histoire et la sophistication moderne convergent. Au fil des ans, des princes, des présidents et des géants de la littérature ont choisi le Brown’s Hotel comme escapade, ce qui en fait un lieu toujours éminent à Londres.

Indéniablement britanniques, ses chambres chaleureuses et ses opulentes suites apportent confort et style en associant des éléments traditionnels à des accents modernes. Vous vous sentirez comme chez vous grâce à un service aimable et attentif.

Dégustez un thé traditionnel britannique dans l’après-midi dans le Drawing Room, laissez-vous tenter par la grande cuisine du Charlie’s at Brown’s, buvez des apéritifs dans l’élégant Donovan Bar et détendez-vous au Spa at Brown’s pendant votre séjour.

L’hôtel The Ritz London

Lorsque vous débarquez dans ce magnifique hôtel de Piccadilly, vous serez accueilli dans un environnement cinq étoiles riche de 115 ans d’histoire et des coutumes britanniques les plus chères. L’un des meilleurs hôtels du monde, le Ritz était considéré comme tel lorsqu’il a ouvert ses portes en 1906.

Aucun coût n’a été épargné pour créer les magnifiques intérieurs et le mobilier opulent de cet hôtel. Celui-ci a été créé par le célèbre hôtelier Caesar Ritz pour être la destination idéale pour les visiteurs cherchant à loger dans l’hôtel le plus cossu du pays. La situation centrale du Ritz à Londres en fait le point de départ idéal pour visiter l’une des villes les plus dynamiques du monde.