Quel hôtel pour un court séjour à Bruxelles ?

Bruxelles

Trouver l’hôtel approprié à Bruxelles est crucial pour un séjour agréable. Avant la date de départ, c’est une étape impérative. Voici quelques suggestions d’hôtels dans la capitale de cette ville où vous pourrez passer un séjour relaxant.

Dans le meme genre : Une escapade relaxante à La Couleuvrine à Sarlat, France

L’Hôtel Juliana Bruxelles

Cet hôtel cinq étoiles de Bruxelles offre un environnement haut de gamme et est caché dans le centre de la capitale de Belgique. L’hôtel Juliana propose un cadre plus intime que les autres hôtels du centre-ville, car il ne compte que 43 chambres et suites. Il existe six catégories de chambres différentes.

Cet hôtel pittoresque de Bruxelles dispose d’une variété de chambres bien entretenues, d’un restaurant, d’un spa, d’une salle de sport, d’un bar et d’une piscine couverte. L’une des plus anciennes et des plus célèbres places de la ville, la place néoclassique des Martyrs, se trouve juste à côté.

A lire également : Quel hôtel pour un court séjour à Londres ?

Le Rocco Forte Hôtel Amigo

La célèbre marque Rocco Forte possède l’hôtel Amigo à Bruxelles, qui est également situé dans le quartier historique de la ville. La proximité de la Grande Place vous permet de vous déplacer facilement pendant votre séjour.

L’hôtel dispose d’un peu plus de 150 chambres offrant une magnifique vue sur la ville ainsi qu’une atmosphère purement belge. Les équipements sur place comprennent un bar chic et un restaurant italien. L’hôtel Amigo est sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels de Bruxelles pour ses équipements et son design cinq étoiles.

Le Stanhope Hôtel

Entre le Palais Royal et le quartier européen, dans la rue du Commerce, se situe l’hôtel Stanhope. Cette ancienne demeure du début du siècle est aujourd’hui un hôtel cinq étoiles.
Les options d’hébergement raffiné comprennent des chambres paisibles, impeccables et de style boutique. Les espaces communs comprennent un grand salon et un bar bibliothèque avec une table de billard. L’hôtel abrite aussi un sauna, une salle de remise en forme et des bornes de recharge pour véhicules électriques et vélos.

L’Hôtel le Louise Bruxelles MGallery

Au centre de Bruxelles, à côté de l’avenue Louise, se trouve l’hôtel cinq étoiles haut de gamme Le Louise. Il y a plusieurs types de chambres et de loges dans cet établissement de prestige récemment restauré.

Les jardins meublés pittoresques qui parsèment la propriété sont l’un de ses charmes, et certains appartements ont une perspective sur ces jardins. Un espace de détente et de loisirs, un agréable salon et un restaurant international sont aussi abrités par cet hôtel. Sa décoration intérieure est entièrement moderne avec des éléments français de bon goût.

L’Hôtel DoubleTree By Hilton Brussels City

Afin de dégager une atmosphère chaleureuse, l’hôtel Doubletree by Hilton Brussels City combine habilement un design art déco avec des accents modernes. Il figure parmi les plus beaux hôtels de luxe quatre étoiles de Bruxelles, confortables et écologiques, et se trouve à côté des jardins botaniques.

Les élégantes salles communes sont créées avec des escaliers en marbre, des murs recouverts de lambris et des accents dorés. Les commodités modernes de ses chambres comprennent des mini-réfrigérateurs, des téléviseurs à écran plat et des cafetières pour que les hôtes passent de merveilleuses vacances dans cet hôtel.